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"Le musée de l'affiche"

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1928 - La dame en rouge. Edward Cucuel Offelsmeyer. Mercedes SSK.








 

1996 - Demain j’enlève le haut. Coupé-cabriolet
SLK R170.


1926 - Beauté. Edward Cucuel Offelsmeyer. Mercedes-Benz 630







1926 - Fusion Benz Gaggenau et Mercedes Berlin-Marienfelde.




1929 - L’étoiles de son désir. Atelier Hans Neumann. Cabriolet 200 Stuttgart.









1971 - Un morceau d’histoire automobile. Magazine USA. 350 SL R107.



1914 - Mein Benz. Torpédo Benz 16/40 ch.



1920 - Mein Benz. Torpédo Benz 27/70 ch.

     

1929 - La dame choisit Mercedes-Benz. Atelier Hans Neumann. Mercedes 370 Mannheim.











1951 - Walter Gotschke. Catalogue. Mercedes-Benz 300.



1927 - Cucuel Offelsmeyer. La marque la plus ancienne mondialement connue.



 Cucuel Offelsmeyer. Mercedes-Benz 460 Nürburg.




1960 - 220 SE W111



1928 - 630, maitre du temps et de l’espace



1928 - 630 cabriolet, Une Mercedes-Benz pour Noël,  d’Edward Cucuel Offelsmeyer


Un matin de Noël d’Edward Cucuel Offelsmeyer.
Mercedes-Benz est comme un Noël qui se déroule, jour après jour, durant de nombreuses années !



Vers la nouvelle année, d’Edward Cucuel Offelsmeyer



1963 - Publicité presse France : Mercedes-Benz 600 W100



1963 - Publicité presse France : Mercedes-Benz 600 W100




1914 - Mercedes torpédo, de Ludwig Hohlwein




1919 - Benz limousine 16/40 ch



1930 - 260 Stuttgart W11, de l’Atelier Hans Neumann










1956 - Présentation de la camionnette L319









1897 - Affiche annotée de la main de Gottlieb Daimler



1929 - 460 Nürburg W08, de Cucuel Offelsmeyer











1912 - Réclame presse, torpédo Benz 50 ch









1924 - Catalogue d’une torpédo Benz









1921 - Mercedes 28/95 ch torpédo sport, affiche de Kutscher










1926 - Mercedes-Benz typ 400
Fabrication de la plus ancienne usine automobile du monde. Tradition et expérience de quatre décennies.




1996 - Roadster SLK R172, et 190 SL W121 1955









1951 - 220 W187 Berline





1951 - 220 W187 Cabriolet










1951 - 220 W187 par Walter Gotschke.

                                                                                 
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1928 - 680S 16/170/225 ch. W03.




1913 - Benz 10/35 ch. torpédo.
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1928 - Type S à compresseur.



1895 - Benz Motorkutsche, Russie.




1928 - Mercedes-Benz type SS.


1909 - Mercedes Russie : camion, bus et voiture.



1907 - Torpédo Mercedes, par Henri Rudaux.



1928 - Mercedes-Benz 8/38 ch. six cylindres.


1929 - Mercedes-Benz 200 et 260 Stuttgart.



1961 - Mercedes-Benz 190 W110. Magazine.


1963 - Poster de la production Mercedes-Benz.


1962 - Mercedes-Benz 300 SE W112. Magazine.










190 SL. Publicité américaine



1929 - De Cucuel Offelsmeyer, 350 Mannheim W10








1962 - Publicité canadienne.


1931 - 170 W15 « Produite par milliers ... »




1931 - 170 W15 « Produite par milliers ... »





1929 - 350 Mannheim « Depuis, son souhait le plus cher s'est réalisé : posséder une Mercedes-Benz »





1928 - Cabriolet Type S, de l’Atelier Hans Neumann.






1952 - 300 cabriolet B. Publicité du magazine Réalités.





1919 - Mercedes 28/95, de Jupp Wiertz.








Autour de 1916 - Torpédo et avion, de Jupp Wiertz.




1935 - Un demi-siècle de construction automobile.
 Jupp Wiertz










Autour de 1916 - Limousine et avion, de Jupp Wiertz.




1922 - Mercedes torpédo 6/25, de Ludwig Hohlwein.













1908 - Mercedes Electrique Lohner-Porsche.





1908 - Mercédès hybride Essence+Electrique.


1912 - Benz : moteurs d’avions et d’automobiles.










1912 - Benz : moteurs d’avions et d’automobiles.





1912 - Benz : automobiles, camions, moteurs aviation, moteurs stationnaires de tous types.


1912 - Benz : moteurs d’avions, d’automobiles, et de sous-marins.


1912 - Benz : moteurs d’avions, d’automobiles, et de sous-marins.





1975 - Mercedes W123 : des performances incomparables à des prix comparables.





1975 - Coupé C123 : beaucoup plus que deux portes en moins.



1975 - Le premier break
 fabriqué entièrement chez Mercedes.



1932 - 500 Nürburg. Distinction. Par Cucuel Offelsmeyer




1921 - Fière allure du conducteur d’une torpédo sport.





1931 - 370 S type Mannheim. Atelier Hans Neumann.




 1938 - Roadster 170 V

 1925 - Benz et Mercedes se rapprochent au Salon, sans faire stand commun



1951 - 170 S Cabriolet A



1931 - 370 Mannheim. Et la technique de la tour Eiffel.








1938 - Camion-benne 2 tonnes L2000.










1950 - « Dormir à 80 de moyenne » en 170 S




1927 - Daimler et Benz présentent : Daimler-Benz !



1991 - Le songe d’une nuit d’été, par le roadster R129



1931 - 170 W15 à moteur six cylindres. Atelier Hans Neumann



1961 - 220 SE Cabriolet W111. Star de renommée mondiale.



1961 - 220 SE Cabriolet W111. Star de renommée mondiale



1928 - Type 630 « La maitrise du travail ». Cucuel Offelsmeyer.




1956 - 219 W105. Extrait catalogue




1961 - Boite automatique sur toutes les Mercedes






1956 - 219 W105. Extrait catalogue.



1928 - Type S W06. « La voiture des grands voyages »




1951 - 220 W187. « Quel abruti ce stupide buffle ! »




1926 - La fusion, par Julius Ussy Engelhard





1960 - Pub USA. « La Pavlova dansait, Caruso chantait et Mercedes gagnait des courses »



1914 - « Une paire de pignons suffit pour le tour de la terre ! »




1928 - « Votre souhait pour Noël ». De l’atelier Hans Neumann


1908 - Reconnaissance des industriels berlinois


1929 - 260 Stuttgart, « Bien visé » par Hans Neumann


1936- De Walter Gotschke. Affiche à remplir, d’une 540 K




1930 – 260 W11 cabriolet, les dames au polo.




1910 – Torpédo Mercedes, par Ludwig Hohlwein


1914 – Benz dans l’ambiance de l’époque.








1929- Type S carrosserie Saoutchik, par Cucuel Offelsmeyer.


1995 – Mort de Fangio. Si vous entendez le tonnerre, ne pensez pas qu’il va pleuvoir, c’est Fangio qui essaie une voiture.









2008 – Nouveau SL R230.
 Depuis l’usine à rêves Mercedes-Benz.


1914 – Torpédo Mercedes.














1888 – Benz Modell 3 1,5 ch. Remplace le cheval.







1912 – Offre Benz : la torpédo.







2010 – Mercedes-Benz Center de Rueil-Malmaison.










1987 – Berline W124.
 Le progrès rend accessible la distance.


1976 - W123 Finlande.
Il est probable que cette Mercedes soit encore sur la route en 1990.




1951 – 300 W186 Suède.
Hier comme aujourd’hui, la voiture du public exigeant.












1949 – 220 W187. La gamme des trois carrosseries.



1938 – Pologne. Les plus solides, les meilleures, les plus belles.



1934 – 130 W23 cabrio-limousine
(coach découvrable).










1954 – 300 SL W198.
La première fois à l’Europe (sic).




1938 – 320 W153 cabriolet D.